Phrases utiles pour sortir au brésil

Document sans nom
S'il vous plait pouvez vous me dire...? Por favor, poderia me dizer?
Vous pouvez m'aider, s'il vous plait? Pode me ajudar por favor?
Merci beaucoup Muito obrigado
Je vous remercie énormément. Eu lhe agradeço muito / Muito agradecida(o)
Voulez-vous sortir ce soir? Saímos esta noite?
Où pouvons-nous nous rencontrer? Aonde nos encontramos?
Voulez-vous boire quelque chose? Você quer tomar alguma coisa?
Voulez-vous danser? Você quer dançar? Você dança?
Où pouvons-nous nous rencontrer? Aonde nos encontramos?:
Voulez-vous sortir ce soir? Saímos esta noite?:
Voulez-vous boire quelque chose? Você quer tomar alguma coisa?
Voulez-vous danser? Você quer dançar? Você dança?:
S'il vous plait pouvez vous me dire...? Por favor, poderia me dizer?:
Vous pouvez m'aider, s'il vous plait? Pode me ajudar por favor?
Merci beaucoup Muito obrigado
Je vous remercie énormément. Eu lhe agradeço muito / Muito agradecida(o)
Je ne parle pas portugais. Eu não falo português.
Aidez-moi s'il vous plaît! Me ajude por favor!
J'ai besoin de... Eu preciso ...
Parlez-vous français ou anglais? Você fala francês ou inglês?
J'ai la gueule de bois. Estou de ressaca.
C'est son anniversaire aujourd'hui. Ela está de aniversário.
Je suis en vacances. Estou de férias.
Je suis en congé. Estou de folga.
Je suis en service. Estou de serviço.
Je suis sur le point de partir. Estou de saída./...de partida.
Je suis seulement de passage. Estou só de passagem.
Nous sommes d'accord. Estamos de acordo.
Je manque d'argent. Estou com pouco dinheiro./ Estou mal de dinheiro.